Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jomini
16 janvier 2013

creation du blog

Bonjour

J'ai toujours aimé ce qui es petit

mais par manque de temps je n'avais jamais pensé a créer mes propres objet

puis un jour l'achat d'un ordinateur m'a ouvert la voie j'ai decouvert le monde

des miniatures et des idées .C est ainsi que l'aventure a commencé creation de

mon petit espace, achat de matériel ,debut d'un joyeux bazar dans toute la

maison ,etonnement de la famille et des amis puis des nuits passée a manipuler

du bois ,de la fimo,du papier,du tissu etc....

Le plus difficile pour moi est l'utilisation de l'ordinateur afin de partager

ma passion . Je vais essayer en image de vous montrer les debut de ma maison

et des petits objet que j'ai pu fabriquer   A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes réalisations ! Tu cartonnes vraiment dans tous les domaines !
C
joli blog, belles réalisations et merci pour le tutoriel du nichoir pour le calendrier de l'avent de joc<br /> <br /> joyeuses fêtes
C
merci Jomini pour ce tutoriel de chaise du calendrier de l'avent<br /> <br /> très intéressant
C
merci Jomini pour ce tutoriel de chaise du calendrier de l'avent<br /> <br /> très intéressant
C
merci Jomini pour ce tutoriel de chaise du calendrier de l'avent<br /> <br /> très intéressant
jomini
Publicité
Archives
Publicité